Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
2 janvier 2014

Calendrier Hairy 2014

Calendrier Hairy 2014

2014

 

Comme tous les ans, PPS disponible gratuitement sur simple demande par e-mail et envoyé sur ce même e-mail (2.15 Mo).

Pour la 1ère fois cette année, en version franco-belge.

Publicité
Publicité
2 janvier 2014

Jeu Flag

Jeu Flag

 

Vexillologie (9)

 

Les drapeaux SEXPOL (3)

 

Allez, on va voir si vous avez retenu quelque chose de ce que je vous ai appris.

 

qq-het

Quel est ce drapeau ?

 

Un indice ? Il figure dans une sous-catégorie SEXPOL qu’on a déjà citée mais non encore explorée dans le détail.

 

D’ailleurs dans ce précédent N° http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/12/06/28543520.html, il me semble vous avoir déjà posé une question sur une autre sous-catégorie, non ?

PrideFlags_leather_variations

A quoi correspondent et à quel courant fétichiste (leather) correspondent chacun de ces drapeaux ?

 

En plus, vous êtes niais sexuellement ! Et le tas de beaufs sexuels que vous êtes qui me traitent de raciste et sont pour le mariage gay ne savent même pas pour quoi ni pour qui ils se battent ? Il est vrai qu’on les voient rarement en France ces drapeaux : les français, imbus d’eux-mêmes sexuellement… et de vrais branleurs qui ne connaissent rien à rien. Et ne parlons même pas des jeunes français qui ne savent même pas baiser, mais seulement troncher*.

Si vous faites exception à cette bien triste exception bien française, j’attends vos réponses.

 

 

*Si vous ne connaissez pas la différence, alors si vous êtes un garçon, vous ne savez pas faire l’amour ; et si vous êtes une fille, vous ne vous êtes faites que tronchée !

Voir la chanson de Jacques Brel « Ces gens-là » dont le refrain, censuré en 1964, mais repris par le groupe Ange en 1972, dit ceci :

Faut vous dire Monsieur,

Que ces gens-là,

On ne baise pas Monsieur ;

Non, on ne baise pas.

On tronche !

 

Bien évidemment, aucun rappeur n’a repris ce texte et cette chanson. Et pour cause, ils se sont reconnus vu qu’aucun ne sait et n’est capable de baiser. A écouter Orelsan et tous les autres, il n’est effectivement question que de tronche !

1 janvier 2014

Les drapeaux sud-africains (4)

Vexillologie (7) :

Les drapeaux sud-africains (4) : 

Les nouveaux drapeaux (1) :

 

C’est actuellement en court, mais les 4 Etats constitutifs de l’Union Sud-Africaine sont en train d’être détruit pour être remplacés par 9 provinces totalement Noires ou dominés par eux ou encore émiettées en plusieurs entités lorsqu’ils n’y sont pas majoritaires (diviser pour régner, soit exactement ce que faisait… l’Apartheid avec la politique des Bantoustans) qui démontrent bien la fiction et le mensonge qu’est la soi-disant Nation Arc-en-Ciel incarnée par un drapeau unique censé représenté toutes ces composantes.

800px-Flag_of_South_Africa_svg

 

Les critiques ne manquent d’ailleurs pas comme celle-ci :

 

imagesCA21GMVT

où le noir est une flèche qui enc. les autres couleurs et plus particulièrement les couleurs hollandaises (pays d’origine des Boers). Ou celle-ci :

 

rouge débordant

 

où le rouge (couleur des communistes mais aussi le sang des massacres racistes orchestrés par l’ANC) déborde et s’étend sur tout le drapeau.

 

Voici donc la carte des « nouvelles » provinces :

afrique_sud-map-prov

 

En surimpression, 2 cartes ethnico-linguistique…

 

afrique-sud-langues

 

south-africa-languages

 

où l’on voit l’énormité des injustices qui n’a de comparable dans l’Histoire que la carte de l’Europe du Traité de Versailles de 1919 avec les conséquences que l’on connaît. 

 

Donc, les « nouveaux » drapeaux des « nouvelles » provinces :

kwa zulu

 

Le Natal est purement annexé par le bantoustan des Kwa-Zulu (voir N°5/2) et s’appelerait… Kwa-Zulu ou peut-être Natal-Kwazulu. Ainsi, malgré leur défaite de 1879 où ils avaient été refoulés, les Zoulous annexent enfin ce territoire convoité depuis Shaka, le fondateur de la nation Zulu début XIXème (voir l’excellente BD des Glénât). Les indiens, très nombreux au Natal, n’ont pas été consultés (indiqués « de langue anglaise » sur la carte, car ces fumiers ne mettent même pas que ce sont des indiens).

 

Coat of Arms of the Free State

 

L’Etat Libre. Pas encore de drapeau mais des armoiries. Perd son nom d’Orange Staadt. Avec le Natal, c’est les 2 seules provinces qui recouvrent à peu près les dimensions, superficies, limites et frontières de 2 des 4 anciennes entités.

Beaucoup de Boers voudraient en faire un « bantoustan » Boers, voir Blanc, indépendant du reste de l’Afrique du Sud abandonné aux Noirs : l’Orania.

 

flag_of_orania_after_20041

 

orania 1

 

2 des drapeaux envisagés pour l’Orania.

L’Orania n’a rien à voir avec l’extrême-droite néo-nazie au drapeau d’Eugène Terreblanche que l’on retrouve à égalité aussi bien sur les sites d’extrême-droite que d’extrême-gauche quand ces derniers parlent des premiers ; l’extrême-droite boer réclamant le retour de l’ancien régime. L’Orania est un projet de refuge en force pour les boers en cas de guerre civile puisqu’ils ne peuvent aller nulle part ailleurs contrairement aux « pieds-noirs » d’Algérie. L’afrikaner est d’ailleurs devenu une langue difficilement compréhensible même pour les hollandais.

Le seul problème est que ça abandonnerait aussi Métis, Coloured, Indiens et Khoisans à l’arbitraire des Noirs racistes et communistes qui se vengeraient sur eux.

   

 

Ailleurs ça devient le jeu de massacre de l’ANC. Le Transvaal est complètement démoli et transformé en 3 à 4 « provinces ».

 

 

gauteng

 

Le Gauteng. Ce sera une sorte d’Etat fédéral central capitale du type Washington DC aux USA ou Brasilia DF au Brésil. Malgré sa petite superficie, il est le seul véritable « Rainbow » des nouvelles entités. Raison pour laquelle peut-être il est blanc puisque le blanc est l'union des 6 couleurs primaires et secondaires.

 

 

Mpumalanga

Le Mpumalanga. Province complètement hybride créée uniquement pour en exclure les Boers et qui comprend des Zoulous, des Swazis, des Sothos du Nord, des Tsongas, des Ndebeles sans qu’aucunes de ces ethnies ne soient majoritaires. Seuls les Blancs eussent pu être un facteur de fusion entre des Noirs qui ne devraient pas tarder à s’entretuer sans parler des revendications des voisins comme les Zoulous du Natal notamment, voir de l’Etat « indépendant » du Swaziland. Une Tchécoslovaquie 1919 version sud-africaine en quelque sorte.

 

 

Limpopo coa

Le Limpopo. Pas encore de drapeau mais des armoiries. C’est pourtant comme le Free State une entité qui a contrairement à la précédente, une antériorité historique. C’est le nom que portait la province lors de l’arrivée des Boers vers 1836-44. Peuplé de Venda, de Sothos du Nord et de Tsongas, ce Transvaal en réduction rappelle la grande Roumanie de 1919.  Lors du Grand Trek, quelques milliers de Voortrekkers à peine y bénéficièrent de la neutralité bienveillante de l’Empire voisin du Matabélé (aujourd’hui Zimbabwe) où les Ndebeles qui y régnaient étaient bien content de voir les Boers prendre la place des Zoulous qui avaient massacrés presque tout le monde (http://en.wikipedia.org/wiki/Mfecane, à part ça, pour certains abrutis que je viens d’effacer, c’est les Boers qui seraient les nazis ; encore des nuls en Histoire qui ne savent pas ce qu’est le Mfecane, un mot que bien d’entre-vous doivent lire pour la 1ère fois). Il est d’ailleurs intéressant de constater que les Ndebeles d’Afrique du Sud sont exclus de cet état du Limpopo et intégrés dans le Mpumalanga fourre-tout. Encore une saloperie des Zoulous de l’ANC et une guerre en perspective ???

 

 

North West coa

La Province du Nord-West. Pas encore de drapeau mais des armoiries. Formée de 2 morceaux arrachés au Transvaal et au Cap. Elle est une pure extension du Bantoustan des Tswanas et rien d’autre. L’ANC n’est pas très aimée chez eux, une réunification avec le Botswana est dans la logique des choses et encore une guerre en perspective. Elle rappelle la Hongrie de 1919.

 

La Colonie du Cap est elle-aussi totalement massacrée et même pire que ça puisqu’ils (l’ANC au pouvoir) n’ont pas trouvé le moindre drapeau possible pour aucune des 4 entités créées. Il n’y a que des armoiries pour le moment.

 

 

Coat of Arms of the North West province

La Province du Nord-West déjà vue.

 

 

Coat of Arms of the Western Cape

La Province de l’Ouest, peu ou prou l’ancien district du Cap, majorité blanche et « coloureds » (on reviendra sur ces derniers dans un prochain article)

 

 

Coat of Arms of the Eastern Cape

La Province de l’Est. Un Transkei (Xhosa, l’ethnie du Madiba) augmenté. La Pologne de 1921 ! Très forte minorité « coloureds » qui n’apprécient nullement la domination des Cafres.

 

 

Coat of Arms of the Northern Cape

La Province du Nord. Minorités Tswana et Xhosa aux extrémités est et sud-est de la plus grande superficie des 9 nouvelles entités. Majorité « coloureds » et des restes de tribus Bushmen.

La Macédoine !

1 janvier 2014

La connerie du Droit du Sol

La connerie du Droit du Sol

 

Anecdote :

 

Des parterres innombrables de tulipes (lorsque l’époque est propice) sont jardinés et exposés à Ottawa.

Ceci depuis la naissance de la Princesse Margaret à Ottawa le 19 janvier 1943. Fille de Juliana.

En effet, la famille néerlandaise a trouvé refuge au Canada lors de l’occupation allemande.

Pour que la descendance puisse être reconnue au Royaume, il faut que la naissance ait lieu sur les terres du Pays d’origine. (et obtenir exclusivement la nationalité néerlandaise)

Le Canada durant quelque temps a bien voulu être reconnu «Néerlandais » juste le temps de la naissance afin de proclamer la naissance de cette petite, en terre conquises… !

Depuis le Canada en guise de remerciements reçoit des milliers de bulbes de tulipes.

D’ailleurs, la tulipe est devenue l’emblème floral du Canada.

Depuis 1953, a lieu le festival de la tulipe (le plus important au monde).

Le Chat Lumo

Le Chat Lumo !

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 897 397
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité